Rechercher

C qui Kiki ?

Dans la vraie vie : Julie, 37 ans, graphiste.

Chez Kiki la Cocotte : responsable de l’e-shop kiki(esques)

Mes différents coups de cœur…, des doudous, des masking tape, des épingles en bois + Mt, des gourdes, des bentos… et de jolies cartes postales, pour donner une touche de couleur à vos intérieurs.



 

Pk Kiki la Cocotte ?

Tout vient d’une phrase pour apprendre à articuler : Kiki était cocotte, et Coco concasseur de cacao :

"Un jour Kiki la cocotte demande à Coco le concasseur de cacao de lui offrir un caraco kaki avec un col de caracul. Coco le concasseur de cacao voulu bien offrir à Kiki la cocotte le caraco kaki mais sans col de caracul. Or vint un coquin qui conquit le cœur de Kiki la cocotte. Il offrit à Kiki la cocotte le caraco kaki avec le col de caracul ! conclusion : Coco le concasseur de cacao fut cocu."

C’est tellement mignon kiki (ça rappelle le Kiki de tous les Kiki…)

 

Mais aussi d’un petit nom amical donné à une amie très chère, je ne saurais pas expliquer pourquoi ni comment mais très vite je l’ai appelée “ma Cocotte” et non plus par son prénom qui est pourtant très joli : Alexandra.

Deux petites histoires qui expliquent le nom de cette boutique, c’est un résumé de ce que j’aime et ce que j’ai envie de vous faire partager, j'espère que vous serez sensible à mes choix.