Rechercher

L’article vous sera envoyé dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables, sauf exceptions, et ce dans la limite des stocks disponibles.
Les articles sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur lors de la commande.
Si l’adresse de livraison n’est pas renseignée lors de l‘inscription, la commande sera livrée à l‘adresse de facturation.

Les frais de port sont offerts à partir de 45 euros d'achat.

Les frais de port sont fixés à 2,60 euros (envoi en lettre simple), pour toute commande dont le poids et la taille n'oblige pas un envoi en Colissimo. (jusqu'à 1kg, suivant la taille).

Les frais de port sont fixés à 6 euros pour un envoi en colissimo sans signature.

Mais pour toute commande volumineuse, dépassant le gabarit (L + l + P > 200 cm) ou le poids (30 kgs) autorisés par La Poste, merci de prendre contact à contact[at]kikilacocotte.com avant de passer votre commande.

Pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s’engage à régler toutes les taxes dues à l’importation de produits, droits de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toutes les commandes passées à Kiki la Cocotte sont destinées à l’usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s’interdisent toute revente partielle ou totale des produits. Kiki la Cocotte se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l’acquittement des taxes n’était pas effectué par le client.

L’expédition se fait par le service Colissimo de La Poste. Un email de confirmation est envoyé au consommateur dès l’expédition du colis, indiquant les références nécessaires au suivi sur le site de La Poste.
Le délai de livraison constaté pour un envoi en Colissimo est de 48 heures pour la France Métropolitaine.


LA POSTE Colissimo :
Pour réduire au maximum les frais de transport , tous les produits d’encombrement faible ou moyen sont expédiés par un service de la poste Colissimo. Outre le fait d’être économique, ce service livre en 48H dans toute la France et vous offre la possibilité de récupérer les produits commandés à votre bureau de poste proche de l’adresse de livraison en cas d’absence du lieu de livraison initiale lors de la présentation du facteur. Concrètement, si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, qui vous permettra de retirer votre colis à votre bureau de Poste pendant les heures d’ouverture, dans un délai de 15 jours.

Les livraisons dans les pays de la CEE sont effectuées par La Poste en Colissimo suivi Europe. Pour les livraisons hors de la CEE, les livraisons sont effectuées par les services postaux internationaux.
En cas de défauts apparents, l’acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l’arrivée. Vous disposez d’un délai de 48 heures pour faire d’éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.
Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu’une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.